> Notre processus de recrutement

Chaque candidat au cœur du dispositif.

 

Chez LOBELLIA, chaque candidature est prise en compte selon des principes d’égalité et d’équité, basés sur la transparence, l’objectivité et le respect.
Toutes nos décisions sont fondées sur l’évaluation de vos compétences et de votre savoir-être, en fonction d’éléments factuels et objectifs.

Du dépôt de votre candidature jusqu’à votre embauche, voici les différentes étapes de notre processus de recrutement au sein de LOBELLIA.

 

1 – Dépôt de votre candidature

Vous répondez à l’une de nos offres ou déposez une candidature spontanée en nous adressant votre CV ainsi qu’une lettre de motivation.

 

2 – Analyse de votre candidature

Nous étudions votre dossier et vous donnons une réponse, quelle que soit l’issue donnée à votre candidature dans un délai d’un mois maximum.

Si votre candidature est en phase avec nos besoins, notre chargée de recrutement vous contacte pour fixer un premier entretien.

 

3 – Entretiens

Afin de disposer de points de vue complémentaires, vous serez reçu successivement par un de nos managers opérationnels et l’un des associés de Lobellia.

Ces entretiens permettront de qualifier vos compétences, vos expériences et votre savoir-être et de répondre à l’ensemble de vos questions.

Ces échanges pourront être complétés par des tests techniques selon profils.

 

4 – Décision et proposition

Vos interlocuteurs Lobellia partageront rapidement leurs analyses respectives afin de vous faire un retour dans les plus brefs délais (sous une semaine maximum). Cette communication est systématique quelle que soit l’issue de vos entretiens.

Si nos qualités, intérêts, valeurs et motivations réciproques sont en adéquation, une proposition fixant les termes de notre collaboration vous sera adressée.

 

5 – Intégration

Bienvenue ! Dès votre arrivée au sein de l’entreprise, vous serez pris en charge par votre nouvelle équipe et accueilli par l’un de nos managers.

Un livret d’accueil vous sera remis afin de faciliter votre intégration.